vendredi 29 octobre 2010

l'Africart:une salle de cinéma ayant ses propres lois?

Avant le début des JCC, je me suis renseignée à propos des abonnements et de l'accès aux films.On m'a expliquée que je n'avais pas besoin d'un abonnement puisque j'avais une carte d' handicap. Tout au long de la semaine,j'ai eu accès à toutes les salles sans problème. Mais aujourd'hui en voulant voir le film "DAR JOUAD"à l'Africart on m 'a interdit l'accès. J'ai demandé une explication mais en vain. J'ai demandé à voir le responsable mais ma demande a été rejetée. Je me demande quand est ce que le citoyen tunisien sera respecté et considéré comme un citoyen? Est ce que la salle de l'Africart a ses propres lois? Si c'est le cas ne faudrait il pas signaler ces lois par une pancarte? Personnellement,si j'avais vu une pancarte indiquant que les cartes d 'handicap n'étaient pas acceptées,j'aurais pris mes précautions en achetant mes billets à l'avance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...