jeudi 18 juillet 2013

Clarification de la part du Comité de Soutien de Amina Sboui




Suite à la lecture d'un article intitulé : Le Rappeur Weld el 15 soutient Amina  ( Paris Match) et dont voici le lien. Et comme porte parole du comité de soutien de Amina Sboui je tiens à clarifier certains points: 




- Je ne suis pas la présidente du comité de soutien de Amina Sboui, je suis l'une de ses porte- paroles. 

- Nous n'avons jamais appelé et personnellement je n'ai jamais appelé à écrire de lettres à Monsieur Moncef Marzouki pour demander la libération de Amina. Hier durant la conférence de presse, j'ai demandé aux personnes présentes d'écrire des lettres  à Amina pour la soutenir moralement. En effet, je fais partie de la jeunesse de ce pays et je tiens à respecter la volonté de cette jeunesse qui, en ce moment,  oeuvre pour remettre les pendules à l'heure en se débarrassant des gens qui sont au pouvoir aujourd'hui et qui ont confisqué les rêves et la révolution de tout un peuple. Personnellement, je ne reconnais pas Marzouki comme mon président, je l 'ai déjà dit sur des plateaux de TV et les gens qui sont au pouvoir aujourd'hui et ceux qui sont l'Assemblée Constituante ne me représentent pas. 

- Le comité de soutien refuse d'entrer dans des négociations avec des parties officielles pour respecter les désirs de Amina qui s'estime innocente et qui ne s'excusera auprès de personne. 

- Hier durant la conférence de presse, nous avons annoncé  que nous continuerons à nous battre pour Amina et que nous allons passer à des actions sur terrain. Nous saurons comment  récupérer nos droits, nos libertés, notre dignité  ... confisqués et volés. Nous ne demandons pas la charité des officiels. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...